Dead The Cat

Nouvel album chez Mediapop Records !
Sortie le 1er février2019, 10 nouvelles chansons chaudes comme des petits pains, sorties tout droit du four de leur maison studio.
Dans cet article, tu trouveras des articles de presse et des infos sur Hermance et Arno.

Une musique antidépressive, variée et alternative qui ne revendique aucune influence particulière ou alors beaucoup trop pour les nommer ici. Mais tu comprendras mieux, peut être, grâce à cette vidéo :

Hermance V. et Arnaud D. racontent des histoires de voisin assassin, de supermarchés, de maîtres du monde avec une liberté créative immédiatement identifiable.

Armé de petites pattes griffues pour mieux combattre la morosité ambiante, MOUSE DTC pourrait aisément s’intégrer dans n’importe quelle playlist d’un public allant de moins de 7 ans à plus de 77. C’est frais, intemporel et terriblement contemporain.

Hermance Vasodila : Chant et claviers. A été professeur des écoles mais
a une licence d’arts plastiques. Possède un vélo et un chat.

Arnaud Dieterlen : Batterie et programmations. A été mauvais élève mais aussi musicien avec Alain Bashung, Miossec, Rodolphe Burger… Il possède également un vélo et un chat.

 

PRESSE

A propos du clip Dead The Cat, sorti le 6 décembre 2018.

MAUVAIS Magazine

TSUGI

TSUGI mag – 11 décembre 2018

Le nouveau clip miaulant de Mouse DTC

Il est dead dead dead dead dead le cat”. Des paroles absurdes qui n’ont pas à rougir devant les textes de Richard Gotainer. Le groupe Mouse DTC affiche son goût pour les années 80 avec brio, dans le sillage de la punk pop délurée de Sexy Sushi. “Dead The Cat” est le premier single de leur prochain album, disponible le 1er février sur Mediapop Records.
Un titre drôle et qui reste dans la tête.

mouse dtc